![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Assurez-vous en 3 clics ! |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 06 novembre 2005 à 08:25
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 62 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 10 septembre 2005 à 09:43 Membre No.: 3097 Ville : bordeaux(33) Véhicule(s) : audi a3 |
salut,
ce matin,je pensais aller finir mon rodage dans le coin sur bordeaux,si quelqun tourne dans le coin,qu'il fasse signe... |
|
|
|
dimanche 06 novembre 2005 à 13:06
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1501 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 11 août 2005 à 21:14 Lieu : Lorient en Bretagne Membre No.: 2937 Ville : Bordeaux Lac (33) Véhicule(s) : scénic dci, PB racing et lilite perso |
y a deja un post sur bordeaux
et pour ma part je tourne souvent au parc des expo, tu m'avais vu il me semble. mais la, j'attend un cylindre donc pas de pocket pour ce week, le week prochain j'espere. -------------------- mataw, 1er place au concours catégorie piste
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
dimanche 06 novembre 2005 à 23:11
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 62 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 10 septembre 2005 à 09:43 Membre No.: 3097 Ville : bordeaux(33) Véhicule(s) : audi a3 |
QUOTE(mataw @ 06/11/2005 à 14:06) y a deja un post sur bordeaux et pour ma part je tourne souvent au parc des expo, tu m'avais vu il me semble. mais la, j'attend un cylindre donc pas de pocket pour ce week, le week prochain j'espere. [right][snapback]127991[/snapback][/right] je sais qu'il y a deja un post sur bordeaux,mais bon,là c'etait un post dans "sortie" (ceci dit,j'avoue que j'ai meme pas pris la peine de lire tous les posts...pfff,ce fénéant ! ) bon cause de foire,le parking de la foire expo était occupé,j'ai donc été sur le parking du parc floral (juste à coté du stade vélodrome) plutot tranquile !! effectivement,je t'avais vu en periode rodage. la pocket marche plutot bien je trouve meme si je suis censé etre en rodage ! il me tarde de pouvoir essayer avec d'autres personnes ! tu as l'intention de rouler le week end prochain mataw ? |
|
|
|
lundi 07 novembre 2005 à 12:56
|
|
![]() 100% synthese ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2530 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 28 janvier 2005 à 19:51 Membre No.: 2120 Ville : Blasi...(33) Véhicule(s) : pocket,kart cross, clito dci |
QUOTE(merisax @ 06/11/2005 à 23:11) QUOTE(mataw @ 06/11/2005 à 14:06) y a deja un post sur bordeaux et pour ma part je tourne souvent au parc des expo, tu m'avais vu il me semble. mais la, j'attend un cylindre donc pas de pocket pour ce week, le week prochain j'espere. [right][snapback]127991[/snapback][/right] je sais qu'il y a deja un post sur bordeaux,mais bon,là c'etait un post dans "sortie" (ceci dit,j'avoue que j'ai meme pas pris la peine de lire tous les posts...pfff,ce fénéant ! ) bon cause de foire,le parking de la foire expo était occupé,j'ai donc été sur le parking du parc floral (juste à coté du stade vélodrome) plutot tranquile !! effectivement,je t'avais vu en periode rodage. la pocket marche plutot bien je trouve meme si je suis censé etre en rodage ! il me tarde de pouvoir essayer avec d'autres personnes ! tu as l'intention de rouler le week end prochain mataw ? [right][snapback]128184[/snapback][/right] ya le salon de l'érotisme sur les quais le week prochain...lachez les pockets -------------------- kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
![]() |
|
|
|
lundi 07 novembre 2005 à 18:32
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1501 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 11 août 2005 à 21:14 Lieu : Lorient en Bretagne Membre No.: 2937 Ville : Bordeaux Lac (33) Véhicule(s) : scénic dci, PB racing et lilite perso |
QUOTE(merisax @ 07/11/2005 à 00:11) QUOTE(mataw @ 06/11/2005 à 14:06) y a deja un post sur bordeaux et pour ma part je tourne souvent au parc des expo, tu m'avais vu il me semble. mais la, j'attend un cylindre donc pas de pocket pour ce week, le week prochain j'espere. [right][snapback]127991[/snapback][/right] je sais qu'il y a deja un post sur bordeaux,mais bon,là c'etait un post dans "sortie" (ceci dit,j'avoue que j'ai meme pas pris la peine de lire tous les posts...pfff,ce fénéant ! ) bon cause de foire,le parking de la foire expo était occupé,j'ai donc été sur le parking du parc floral (juste à coté du stade vélodrome) plutot tranquile !! effectivement,je t'avais vu en periode rodage. la pocket marche plutot bien je trouve meme si je suis censé etre en rodage ! il me tarde de pouvoir essayer avec d'autres personnes ! tu as l'intention de rouler le week end prochain mataw ? [right][snapback]128184[/snapback][/right] oui le week prochain, je pense roulé. fo que j'aille ché Géant m'acheter un mini motard mais je serais en rodage aussi -------------------- mataw, 1er place au concours catégorie piste
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:25 |