![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Assurez-vous en 3 clics ! |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 25 octobre 2005 à 19:59
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 25 octobre 2005 à 10:46 Membre No.: 3363 Ville : vannes Véhicule(s) : pocket bike chinoise 49cc |
bonjour, je me présente je m'apelle pierre, j'ai 16 ans, j'habite a baden dans le 56(pres de vannes) et je roule tt les jours en booster(qui straine lol) et je compte aquerir une pocket bike, j'ai trouvé ce modele:
http://www.capadif.com/product_info.php?cP...products_id=782 qui ma lair performant et bien fini mais un peu cher , et un otre : http://oppp03200.free.fr/race.htm j'orai voulu savoir quelle est la pocket la plus interréssante a vos yeux, quelle est la plus performante? |
|
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 20:18
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4451 Remerciement(s): 20 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
Salut Pierre, alors pour commencer on peut dire que "tous les pocket-bike chinois se valent", prends donc le moins cher. Même si certains vendeurs affichent 70Km/h il ne faut pas se leurrer il est difficile d'aller à plus de 50 avec un pocket-bike d'origine.
Maintenant, sir les sites que tu donnes, je n'achèterai pas: le premier est bien cher, et le deuxième est un site en .free.fr alors pour un site professionnel ... ça ne fait justement pas professionnel du tout ! Pour tout ce qui est performances et tout ce que tu peux espérer de ton pocket-bike, je t'invite à parcourir le forum, tu trouveras des tas de modifications simples et pas très chères pour le fiabiliser et l'améliorer techniquement. Voilà... ah au fait: -------------------- |
|
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 20:23
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 966 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 30 juin 2005 à 21:21 Membre No.: 2726 Ville : Emmerin près de Lille 59 Véhicule(s) : vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille |
prends là ou c'est moins cher
moi j'ai vu une réelle difference entre ma 1ère pocket et celle que je viens d'acquerir (freins alu,pieces en metal au lieu du plastique...)plus de watt's,de peche etc... @ pluch' -------------------- |
|
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 20:46
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 25 octobre 2005 à 10:46 Membre No.: 3363 Ville : vannes Véhicule(s) : pocket bike chinoise 49cc |
merci de vos réponses mais quel sites me conseiller vous pour aquerir un pocket bike de bonne qalitée??
|
|
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 20:50
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1501 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 11 août 2005 à 21:14 Lieu : Lorient en Bretagne Membre No.: 2937 Ville : Bordeaux Lac (33) Véhicule(s) : scénic dci, PB racing et lilite perso |
ami breton, le mieux ke t'a a fair pour trouver moins cher, c ebay mais regarde bien les évaluation des vendeurs
pour le 2eme lien, n'espere pas avoir de garanti parceque c un magazin, la mienne vien de la et une fois la transaction fini, tu n'existe plus pour lui maintenant si tu prefere un magazin va voir du coté des grandes distributions, ils ont des prix compétitif en ce moment apparament -------------------- mataw, 1er place au concours catégorie piste
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 20:54
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1501 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 11 août 2005 à 21:14 Lieu : Lorient en Bretagne Membre No.: 2937 Ville : Bordeaux Lac (33) Véhicule(s) : scénic dci, PB racing et lilite perso |
QUOTE(pierre56 @ 25/10/2005 à 21:46) merci de vos réponses mais quel sites me conseiller vous pour aquerir un pocket bike de bonne qalitée?? [right][snapback]124309[/snapback][/right] bonne qualité ?? ta 1 chance sur 2, je m'explik: je conais une personne ki a acheter sa pocket au meme vendeur ke moi et en meme temps( donc meme série de pocket, c exactement la meme) et bien la mienne marche tres tres bien donc en gros, c kom la loterie, fo avoir un coup de chance -------------------- mataw, 1er place au concours catégorie piste
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 21:00
|
|
|
donc en gros vous me dites d'acheter celle du deuxieme site??
mais si on suit les conseils du topic sur la premiere utilisation, on écarte bocou de problemes?? vous me faites peur sur les pocket bikes chinoises mais personne ne connai un site fiable et peu cher( a part ebay pcq je ne suis pa majeur et je n'ai donc pas de compte)? |
|
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 21:16
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 966 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 30 juin 2005 à 21:21 Membre No.: 2726 Ville : Emmerin près de Lille 59 Véhicule(s) : vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille |
si t'es pas chaud pour acheter sur le net (là où c'est moins cher),va faire un tour en grandes surfaces,carrefour,géant,leclerc et meme (à verifier selon les régions) cora et intermarché...
@ pluch' p.s. : ou sinon sur le net www.risko.fr -------------------- |
|
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 21:24
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 460 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 06 août 2005 à 15:33 Lieu : Belgique Membre No.: 2921 Ville : Liege Véhicule(s) : chinoise air 40cc |
C'est c'est qui est marrant avec les chinoises, c'est de la fiabilisé le plus possible, pas de la faire aller le plus vite
eRz -------------------- Street Chinese 40cc. Air.
Bougie NGK Capuchon de bougie NGK Pot Ninja Cylindre préparé Lanceur en ALU Chaîne TSUBAKI renforcé Clappets en fibre |
|
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 21:26
|
|
|
merci de ta réponse vweelee mais je pense que je vais prendre la pocket bike de ce site :
http://www.capadif.com/product_info.php?cP...products_id=782 elle est pluto jolie et ma l'air bien performante i a til d'autres avis?? |
|
|