![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Assurez-vous en 3 clics ! |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 11 mai 2004 à 17:20
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 17:10 Membre No.: 306 Véhicule(s) : 2ch |
maintenant je voudrais en acheter une mais je ne suis pas un as de la mécanique quel est le prix pratiqué , quels conseils d'achats pouvez vous me donner? |
|
|
|
mardi 11 mai 2004 à 18:32
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 151 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 27 mars 2004 à 21:58 Membre No.: 163 Ville : Thionville (57) Véhicule(s) : Peugeot 205 GTI 1.6L 115 CV de 1989 |
Salut et
Tu peux déjà aller faire un tour dans le topic Ici, juste pour rire Je ne pense pas qu'il faille être un as de la mécanique quand on achète une 2CV, le moteur est d'une simplicité Maintenant, en ce qui concerne les prix de vente, je les trouve totalement abusifs en ce moment. N'importe quelle épave est affichée 1000 euros Je te conseille de bien faire attention surtout à la carrosserie (rouille du chassis, plancher...). Le moteur est réputé increvable ou presque...Essaie de trouver une voiture d'origine, ça a plus de valeur. Attention, préfère une voiture complète, car les pièces commencent à se faire rares, et donc les prix augmentent eux aussi... Bonne recherche et tiens nous au courant surtout. Et n'oublie pas de nous poster quelques photos quand tu auras trouver ton bonheur !! -------------------- Responsable de la liste de diffusion "La205GTI": inscription par mail vide envoyé à:
La205GTI-subscribe@yahoogroupes.fr Vends 406 HDI 110 CV - 198 000 kms - 6200 Eur - TBE - Nbres options |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |