Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> GP de France... qui y va ?, Moi ! hé hé
Nirvana1381
* jeudi 06 mai 2004 à 15:45
Message #16

La vie est ainsi faite

Groupe: Sheriff

Remerciement(s): 1
Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46
Lieu : Val d'oise
Membre No.: 189
Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1

pfffff oui je suis enruhmé par ce temps la faut le faire wink.gif ,ué donc tout ca pour dire que val d'oise pour aller au mans ca fait loin,moi je n'en ai jamais vu de course en vrai a part les course de cadie tongue.gif
Donc bon c mort for me ,ca aurait été cool ke meme blink.gif

--------------------
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
Jajar
* jeudi 06 mai 2004 à 15:52
Message #17

expert moto

Groupe: Membres

Inscrit: mardi 09 mars 2004 à 16:33
Membre No.: 128
Véhicule(s) : 103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

tongue.gif si mon épaule le permet j'y vais, je prend le numérik et je vous prépare un poste spécial si vous êtes sages, au pire si cette fichue épaule reste indécise on se voit dans pas longtemps pour rouler, Rennes c'est pas si loin que ça, c'est Toi qui voit LADYHORNET, le tout via MP s'il te plaît, tu sais comment me joindre.

calin.gif pleure pas NIRVANA, ça n'est que partie remise.

+Quote Post
Nirvana1381
* jeudi 06 mai 2004 à 15:55
Message #18

La vie est ainsi faite

Oh merci calin biggrin.gif
BAs au pire si ton epaule va mal,tu me prete la moto,je prend les photo,et tu fais le poste.....md
C cler que renne ca fait loin en tgv c 3heure mais 120 euros ohmy.gif

--------------------

+Quote Post
Jajar
* jeudi 06 mai 2004 à 16:01
Message #19

expert moto

endesaccord2.gif un cyber calin oui mais de là à te passer mon GSXR abuse pas laugh.gif j'espère y aller, mais c'est pas grave, des bons plans et des bons moments il y en a plein en prévision avec des membres aussi sympa que vous.

+Quote Post
Nirvana1381
* jeudi 06 mai 2004 à 16:03
Message #20

La vie est ainsi faite

Bas ué mais bon pour se retrouver c un peu chaud,ca serait sympa que on aille boire un verre un soir sur paris si c po trop loin...bon ok je reve de trop ohmy.gif
Bas si ta une place deriere toi sur ta moto,je veux bien venir,je te fais confiance pour la route hein wink.gif biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Jajar
* jeudi 06 mai 2004 à 16:06
Message #21

expert moto

wink.gif c'est bien noté sauf qu'en ce moment je suis chez moi au Touquet (62) mais t'en fais pas, l'été sera chaud et je vais rouler un max.

+Quote Post
LaDyHoRnEt
* jeudi 06 mai 2004 à 19:07
Message #22

Experte en copilotage

Remerciement(s): 0
Inscrit: mercredi 05 mai 2004 à 19:50
Lieu : ...
Membre No.: 276
Véhicule(s) : ...

QUOTE(Jajar @ 06.05.2004 à 14:50)
mad.gif bon c'est pas que pour TOI NIRVANA mais c'est général : j'en ai ras le Q qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, je cré une section maxi photo avec des jolies motos et de jolies filles pour le plaisir de vos yeux et on fait allusion à une once de matchisme, chose qui est absente dans mes gênes, là je discute avec une Demoiselle qui semble fort sympathique et on fait allusion à de la drague alors :

- mer2 aux mécontents  mad.gif

- bisous aux contents  smile.gif

- et merci aux membres futurs

wub.gif pour LADYHORNET, c'est simple, son arrivée fait office d'un doux rayon de soleil sur notre Forum et je trouve cela des plus agréables, c'est mon point de vue et je ne vous demande pas de la partager, chacun pense ce qu'il veut mais pour ma part je remercie LADYHORNET pour sa venue au combien agréable et sympathique  jap.gif

QUI ? qui a fait allusions a de la drague dans tes propos envers moi (c francais ca ? lol) bas ecoute moi pas en tout cas, et je m'avoue flattee de ce genre d'accueil qui n'est on ne peut plus sympatique !! merci encore et encore... mais celui ou celles lol, qui a pu dire des conneries meme si c pas envers moi bas franchement c'est purement infantil...entres motards enfin !!! (s'ils le sont) bref, autrement je suis d'ac avec toi Jajar, le paraitre n'est pas l'être (euh c'etait ca ta phrase ???? blink.gif huh.gif mdrr) en tout cas je suis d'accord smile.gif

+Quote Post
Nirvana1381
* jeudi 06 mai 2004 à 19:10
Message #23

La vie est ainsi faite

NOn c'etait la mienne voleurrrrr jajar ph34r.gif police flic.gif VroumVroum.gif on ma piquer ma replique ouinnnnnnnn sad.gif ,je rigole tongue.gif
Mais ué,moi vous savez je suis assez tacquin,j'aime bien rire,bon souvent ej vous l'acord c c po drole ohmy.gif ,bas ué dry.gif
Sinon c normal lady que on t'acueil comme cela,on fait pareil pour chaque membre qui se presente biggrin.gif,ici regne une ambience conviviale

Ps:brule la gomme ,pas ton ame

--------------------

+Quote Post
LaDyHoRnEt
* jeudi 06 mai 2004 à 19:19
Message #24

Experte en copilotage

Remerciement(s): 0
Inscrit: mercredi 05 mai 2004 à 19:50
Lieu : ...
Membre No.: 276
Véhicule(s) : ...

pour INFO : etant donné que je vais au GP dans ..9 jours !! powaaaaaa lol, et bien j'emmene ma caméra..et donc qui dit camera dit...UN PTIT FILM (non sans blague !) biggrin.gif ! vi vi, et rien que pour vous (ouais et sur mon site aussi tjs en construction d'ailleurs mdr) et bien je la publierai enfin voila quoi...et pis tant qu'a faire je filmerai ma cop' et pis moi aussi car j'ai toujours une sale ganache sur les camera et c cool de voir sa sale gueule laugh.gif (et une sale voix aussi !!) mais bon histoire que se soit un film qui fait GP du mans et film d'horreur en meme temps mdrr (pour le prix d'une que dis-je...GRATOS en plus ...je suis trop bonne (a prendre au sens propre et non au sens figuré pour certains hommes... endesaccord2.gif )

wub.gif Je pourrai filmé the doctor et sa M1 wub.gif (grrrr, 4eme en espagne....ouin sad.gif )

voila c'est tout aurevoir.gif

+Quote Post
Nirvana1381