![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Assurez-vous en 3 clics ! |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 24 novembre 2005 à 12:41
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 56 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 22 novembre 2005 à 16:54 Membre No.: 3497 Ville : gennevilliers(92) Véhicule(s) : pocket bike |
enfin mercie |
|
|
|
samedi 24 décembre 2005 à 14:49
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 24 décembre 2005 à 14:14 Membre No.: 3628 Ville : toulouse Véhicule(s) : golf |
salut a tous!
Nouveau possesseur de pocket chinois Je viens a vous pour differents petits problemes qui se posent a moi. J'ai donc resserer toutes les vis, freins,... Par contre comment fait on pour aligner les roues, par rapport a quoi ( car le GB arriere n'est pas tres droit ) ? Quand je tourne la roue AR, je la trouve dure , d'ou cela vient il ? de la tension de chaine , ....? Derniere chose, est il normal qu'il faille bien tourner la poignée de gaz pour la faire avancer ou est ce que ca vient de la tension de chaine? Désolé pour mes questions de buses . |
|
|
|
dimanche 25 décembre 2005 à 21:30
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 24 décembre 2005 à 14:14 Membre No.: 3628 Ville : toulouse Véhicule(s) : golf |
|
|
|
|
lundi 26 décembre 2005 à 15:11
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 56 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 22 novembre 2005 à 16:54 Membre No.: 3497 Ville : gennevilliers(92) Véhicule(s) : pocket bike |
et verifie en desserant un peut le frein si ca tourne mieux ! mais sinon il est normal d'avoir une petite resistance normalement cela ne doit pas empecher ta roue de tourner quand tu la pousse sans monter dessus ! bien venu dans le monde des pockets chinoise tu aura surment d'autre problemes ! |
|
|
|
lundi 26 décembre 2005 à 16:36
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 28 octobre 2005 à 11:14 Membre No.: 3380 Ville : Tours (37) Véhicule(s) : Supermotard MiniBaolai |
Vivi, si tu veux avoir des réponses, poste tes questions au bon endroit..
Ici tu es dans un sujet ouvert pour regrouper les différents problèmes et leurs solutions...donc il faut le laisser propore et clair. Tu as une option en haut de ton ecran qui s'appelle RECHERCHE car ton problème a déjà été abordé plusieurs fois. Prends un peu le temps de lire les quelques pages du forum et là tu en sauras beaucoup plus. Quand tu auras une question non abordée ou des précisions à apporter, crée un sujet pour en faire profiter les autres. Bonne recherche |
|
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 11:30
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 décembre 2005 à 12:58 Membre No.: 3650 Ville : fréjus (83) Véhicule(s) : pocket bike |
salut a tous ! je vais surement m'acheter la bougie (bien que je n'est pas encore reçut la pocket ^^) mais je voulais être sur de ce que j'allais acheter ^^ il faut une NGK bm6a ou bmr6a ? merci d'avance
-------------------- |
|
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 11:37
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1501 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 11 août 2005 à 21:14 Lieu : Lorient en Bretagne Membre No.: 2937 Ville : Bordeaux Lac (33) Véhicule(s) : scénic dci, PB racing et lilite perso |
QUOTE(loulou41 @ 26/12/2005 à 17:36) Ici tu es dans un sujet ouvert pour regrouper les différents problèmes et leurs solutions...donc il faut le laisser propore et clair. Tu as une option en haut de ton ecran qui s'appelle RECHERCHE car ton problème a déjà été abordé plusieurs fois. [right][snapback]141570[/snapback][/right] regarde ca, shino83, té pas au bon endroit pour ta question je vais te répondre quand meme, mais apres ca s'arrete la, tu te prend une br7hs ou br8hs( mais le temps n'est pas trop approprié en ce moment)de ché NGK, t'en trouve en grande surface, et ca marche tres bien. -------------------- mataw, 1er place au concours catégorie piste
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 11:49
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 décembre 2005 à 12:58 Membre No.: 3650 Ville : fréjus (83) Véhicule(s) : pocket bike |
ne tinkiete pas je sais chercher mais sur ce ccoup là les avis étaient partagés donc moi qui suis nul en méca j'était perdu dans le choix ^^ mais merci beaucoup de ta réponse !
-------------------- |
|
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 12:29
|
|
|
QUOTE(mataw @ 30/12/2005 à 12:37) QUOTE(loulou41 @ 26/12/2005 à 17:36) Ici tu es dans un sujet ouvert pour regrouper les différents problèmes et leurs solutions...donc il faut le laisser propore et clair. Tu as une option en haut de ton ecran qui s'appelle RECHERCHE car ton problème a déjà été abordé plusieurs fois. [right][snapback]141570[/snapback][/right] regarde ca, shino83, té pas au bon endroit pour ta question je vais te répondre quand meme, mais apres ca s'arrete la, tu te prend une br7hs ou br8hs( mais le temps n'est pas trop approprié en ce moment)de ché NGK, t'en trouve en grande surface, et ca marche tres bien. [right][snapback]142383[/snapback][/right] oui bonjour moi aussi j'ai mit une NGK BR7HS a 4.80€ a carrefour ca marche nickel |
|
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 14:55
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 27 décembre 2005 à 14:45 Membre No.: 3642 Ville : Magny le Hongre (77) Véhicule(s) : Pocket Bike (Chinoise), Karting (CRG/Parilla) |
Je voulais savoir quel était le moyen le plus simple pour améliorer en conséquence les performances de ma Pocket Bike chinoise ??
-------------------- |
|
|
|