![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Assurez-vous en 3 clics ! |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 25 octobre 2004 à 16:58
|
|
|
Out ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3690 Remerciement(s): 1 Inscrit: samedi 03 juillet 2004 à 16:55 Membre No.: 700 Ville : - Véhicule(s) : - |
De supprimer les messages au lieu de fermer le topic c'est bien , mais il faudrait prevenir le membre auteur du post par MP, pr qu'il sache pourquoi il a été modéré.
|
|
|
|
lundi 25 octobre 2004 à 17:00
|
|||
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 1 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Je viens d'effacer une vingtaine de messages sur un sujet, si on doit en plus envoyer un MP a chaque membre pour lui expliquer, on va plus faire que ca ... |
||
|
|
|||
lundi 25 octobre 2004 à 17:03
|
|
|
Out ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3690 Remerciement(s): 1 Inscrit: samedi 03 juillet 2004 à 16:55 Membre No.: 700 Ville : - Véhicule(s) : - |
Je sais, mais en principe il n'y a pas 36 membres que tu modere.
|
|
|
|
lundi 25 octobre 2004 à 17:05
|
|
![]() Corrado For Ever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Banned Messages: 5795 Remerciement(s): 1 Inscrit: jeudi 29 avril 2004 à 17:03 Membre No.: 252 Ville : Sud de la Belgique Véhicule(s) : VW Corrado, Audi TT, Audi A4 |
Quand c est hors sujet, je retire tous les messages, sans regarder le nom du membre, ici il y avait 4 ou 5 membres que j ai modéré, dont moi car c etait HS totalement
|
|
|
|
![]() ![]() |