![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 28 août 2008 à 10:35
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Remerciement(s): 1 Inscrit: dimanche 24 août 2008 à 12:00 Lieu : cagnes sur mer Membre No.: 17058 Ville : nice Véhicule(s) : phenix mbk |
Hello tout le monde,
J'ai une Phénix de MBK et j'aimerai savoir comment je peux faqire un niveau d'essence mais vraiment simplement car je n'ai aucun matériel et en mécanique je 'ny connais rien d'autant plus que ma mob est neuve et donc sous garantie.... Merci |
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 19:06
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 682 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
c'est curieux comme demande mais souate
tu peux utiliser une pige (une longueur etroite de bois/plastique/metal) l'essentiel etant qu'elle soit propre tu glisse donc ta longueur dans le reservoir (il faut qu'elle soit plus longue que le reservoir)jusque au fond en y allant doucement et quand tu la resortira la parti qui sera mouiller represantera ton niveau d'essence tu aura juste qu'a la metre sur le coté du reservoir pour avoir une idée de ou se trouve ton essence cela dit tu dispose d'une reserve sur ta machine qui doit bien avoir une autonomie de 10 km donc te soucie pas trop non plus tout baigne salut a+ -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à gyzmo warrior pour ce message: alain006 | |
jeudi 28 août 2008 à 21:52
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 277 Remerciement(s): 34 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
oué c'est galere de pas avoir de niveau d'essence et je sait de quoi je parle
le nombre de fois ou je suis tombé en panne au milieu de nulle pars et encore avant j'avait même pas de réserve sur ma "bleue" et encore des fois j'ai pas assé de réserve pour aller a la station ni même chez moi (et la on fait un grand " ho me*de!!!" et de toute façon y faut se trimballer avec son bidon d'huile , pffff Ce message a été modifié par cabjack: jeudi 28 août 2008 à 21:53 -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
vendredi 29 août 2008 à 22:35
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Remerciement(s): 1 Inscrit: dimanche 24 août 2008 à 12:00 Lieu : cagnes sur mer Membre No.: 17058 Ville : nice Véhicule(s) : phenix mbk |
c'est curieux comme demande mais souate tu peux utiliser une pige (une longueur etroite de bois/plastique/metal) l'essentiel etant qu'elle soit propre tu glisse donc ta longueur dans le reservoir (il faut qu'elle soit plus longue que le reservoir)jusque au fond en y allant doucement et quand tu la resortira la parti qui sera mouiller represantera ton niveau d'essence tu aura juste qu'a la metre sur le coté du reservoir pour avoir une idée de ou se trouve ton essence cela dit tu dispose d'une reserve sur ta machine qui doit bien avoir une autonomie de 10 km donc te soucie pas trop non plus tout baigne salut a+ Merci pour cette préciseuse aide...effectivement avant j'avaisun Ciao résevoir de 2,8 litre dont 0,5 de réserve...et la je passe presque au double....et j'ai pas envie d'avoir les genres de problème de panne d'essence ! |
|
|
|
samedi 11 octobre 2008 à 12:04
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 68 Remerciement(s): 9 Inscrit: mercredi 24 septembre 2008 à 17:51 Lieu : MAINE et LOIRE Membre No.: 17414 Ville : La Romagne (49) Véhicule(s) : POLO III 6CV |
j'ai autre chose a proposer
tu met un T au nivo de ton robinet d'essence puis tu rajouter un tuyau transparent qui remonte le long du réservoir par le principe des vase comuniquand tout poura apercevoir ton niveau d'essence a travers ce tuyau si tu fait cela un conseil fixe se tuyau au T avec un collier que tu sert avec une vis pour éviter tout siphonage Ce message a été modifié par Maniaa: samedi 11 octobre 2008 à 12:06 |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à Maniaa pour ce message: alain006 | |
samedi 11 octobre 2008 à 14:58
|
|
|
Merci pour vos conseils...
je vais en avoir besoin ...mais en faite ...il est ou le robinet d'essence ? merci |
|
|
|
samedi 11 octobre 2008 à 20:27
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 682 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
sur les cadre mbk il est bien plus loin ( d'ailleur il est pas au niveau des carters si je ne m'abuse)
avec un petit robinet rond noir qui sort du carter ?????? salut a+ -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
dimanche 12 octobre 2008 à 12:20
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 68 Remerciement(s): 9 Inscrit: mercredi 24 septembre 2008 à 17:51 Lieu : MAINE et LOIRE Membre No.: 17414 Ville : La Romagne (49) Véhicule(s) : POLO III 6CV |
il se trouve au dessus des pédales
|
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 19:21
|
|
ah bah oui j'etait pas loin
salut a+ -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
![]() ![]() |