![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 27 août 2008 à 08:40
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Remerciement(s): 1 Inscrit: dimanche 24 août 2008 à 12:00 Lieu : cagnes sur mer Membre No.: 17058 Ville : nice Véhicule(s) : phenix mbk |
Salut la foule,
Moi c'est Alain, alias alain006 bon alors j'habite dans une ville qui résiste toujours ét encore à l'envahisseur à côté de Nice j'ai plein de passion notement la photo et la musique ! Bon alors c'est simple j'y connais rien de rien en mob c'est un peu pour ça que je suis ici et pour comparer avec d'autre forum..... Que dire d'autre ? ha oui mon signe astronomique Meeeeuuuuuuh non astrologique Taureau j'ai 30 ans et je suis assitant de vie scolaire et là je redouble ma maternelle.... voilà je crois que j'ai à peu près tout dis j'allais oublié depuis peu j'ai une MBK Phenix voilà tout d'origine ( même le pilote ) |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à alain006 pour ce message: polaris | |
mercredi 27 août 2008 à 08:49
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 9218 Remerciement(s): 32 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Bonjour et bienvenue à toi
Tu m'as l'air de quelqu'un plein d'entrain Si tu as des soucis avec ta mob, je te conseille de faire un sujet dans la section scoot et mob, les membres y sont très sympas et connaissent vraiment bien leur sujet, je suis sure qu'ils pourront t'aider!! Voici le lien : Scoot et Mob Ps: Je suis taureau moi aussi -------------------- ![]() |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à zhornette pour ce message: alain006 | |
mercredi 27 août 2008 à 11:28
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16856 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Bienvenue!
Il a intérêt d'être plein d'entrain avec le boulot qu'il fait -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 27 août 2008 à 16:34
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 682 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
bienvenue a toi si tu souhaite parler scoot / mob / ou 50cc
ont est plusieur menbres a officier sur cettte section et on te souhaite la bienvenue toujour ravie d'accuellir un nouveau parmi nous a+ sur le forum -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à gyzmo warrior pour ce message: alain006 | |
mercredi 27 août 2008 à 20:05
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2900 Remerciement(s): 8 Inscrit: samedi 19 août 2006 à 18:51 Lieu : Europe Membre No.: 4748 Ville : Les Bons Villers (Belgium of course) Véhicule(s) : Suzuki DL 1000 V-Strom , Opel Vectra Break 1.9 cDti, VW Polo |
Salut la foule, Moi c'est Alain, alias alain006 bon alors j'habite dans une ville qui résiste toujours ét encore à l'envahisseur à côté de Nice j'ai plein de passion notement la photo et la musique ! Bon alors c'est simple j'y connais rien de rien en mob c'est un peu pour ça que je suis ici et pour comparer avec d'autre forum..... Que dire d'autre ? ha oui mon signe astronomique Meeeeuuuuuuh non astrologique Taureau j'ai 30 ans et je suis assitant de vie scolaire et là je redouble ma maternelle.... voilà je crois que j'ai à peu près tout dis j'allais oublié depuis peu j'ai une MBK Phenix voilà tout d'origine ( même le pilote ) -------------------- toujours positif , jamais agressif
|
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à camax1 pour ce message: alain006 | |
jeudi 28 août 2008 à 08:23
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 9218 Remerciement(s): 32 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Bienvenue! Il a intérêt d'être plein d'entrain avec le boulot qu'il fait Ah oui, c'est sur que ça doit pas être de tout repos -------------------- ![]() |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à zhornette pour ce message: alain006 | |
jeudi 28 août 2008 à 10:17
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Remerciement(s): 1 Inscrit: dimanche 24 août 2008 à 12:00 Lieu : cagnes sur mer Membre No.: 17058 Ville : nice Véhicule(s) : phenix mbk |
entrain entrain mé non je suis en mob mdr
|
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 10:25
|
|
Pour la petite histoire: Mon frère se rend à l'armée..c'était il y a bien longtemps maintenant! Le mec qui l' acceuil lui demande : "D'où venez-vous??" Mon frère répond : "Entrains" Le type ouvre des grands yeux comme devant un neuneu et lui dis : "Je vous demande pas comment vous êtes venu, mais d'où vous venez!!!" Et mon frère : "Ben oui, j'ai bien compris, j'ai pris le train pour venir, c'est vrai, mais mon village s'apelle Entrains, j'y peu rien!!!" Histoire totalement vrai!! Si vous faites une recherche, vous trouverrez en effet un petit village Nivernais qui s'apelle Entrains sur Nohain, c'est de là que je viens, moi aussi, mais je suis venue dans l'Yonne en voiture, Moua!!!!! -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 31 août 2008 à 16:32
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 88 Remerciement(s): 1 Inscrit: mardi 24 juillet 2007 à 18:58 Lieu : Fontainebleau Membre No.: 10781 Ville : fontaineblue Véhicule(s) : Toy Supra MKIII, Jeep Cherokee, 406 hdi, opel Zafira dci 2.2 D/E |
excellente présentation que "l'on aimerait voir ..plus souvent"!!
avec de l'humour , c'est génial. donc, un mot : bravo. Pour les mob.............je pourrais pas trop t'aider quoique.... je suis passé à la voiture depuis bien longtemps...et comme Obelix, je suis tombé dedans, mais je ne résiste pas à un tour en MO.........................TO. na! et le vélo aussi, une autre passion...........de jeunesse. c'est comme cela que je connais ma région. et c'est convivial aussi. autre passion "ochi" : la photo. mais je manque de temps... il court il court le furet!! photo de ma Supra ; j'en ai un stock (environ 500 photos je crois.....
Ce message a été modifié par polaris: dimanche 31 août 2008 à 16:40 -------------------- Rire et sourire devraient être obligatoire, chaque jour.(article L. 431 de mon journal officiel)
C'est la période hivernale, faites régler vos feux...merci pour celui qui est devant vous ps: merci d'aller voir mes annonces. (culasses JEEP CHEROKEE, PEUGEOT BREAK Hdi à la vente ou à l'échange contre CLIO 2) http://lepost-it.blog.mongenie.com/# |
|
|
|
dimanche 31 août 2008 à 16:45
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16856 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
entrain entrain mé non je suis en mob mdr Oh oh oh!!! Très bon!! Zhornette vais aller voir ton village -------------------- ![]() |
|
|