![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 29 août 2008 à 16:31
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16856 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Oui, ça n'a jamais fonctionné il me semble, d'ailleurs on avais tous oublié ce bouton, n'est ce pas Carole??? Heyyyy!!!! J'avais pas vu! Pourquoi donc suis-je prise à partie?? Oui, ça n'a jamais fonctionné il me semble, d'ailleurs on avais tous oublié ce bouton, n'est ce pas Carole??? Si-si, ça fonctionnait et je m'en servais souvent. Moi jamais... -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 30 août 2008 à 09:34
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 9218 Remerciement(s): 32 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Bah quoi zhornette? Quand tu es contente tu n'écris pas "je suis comptante"? Si? Tu as tout à fait raison, ma chère Carole, il y a une faute , j'avais pas vu!! Toujours aussi éfficace, l'oeil de la fouine!!! -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 30 août 2008 à 20:39
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1781 Remerciement(s): 26 Inscrit: lundi 11 août 2003 à 18:10 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
- C'est réglé pour les humeurs (reste la faute d'orthographe)
- - Il reste encore le bug avec le bouton "top". Je vous tiens informé. Ce message a été modifié par Admin-technique: lundi 01 septembre 2008 à 01:24 -------------------- ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites )
Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
samedi 30 août 2008 à 21:12
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 682 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
merci bien je vais m'en servir souvent de celui la
salut a+ -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
dimanche 31 août 2008 à 14:06
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 9218 Remerciement(s): 32 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
-------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 01 septembre 2008 à 21:11
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4395 Remerciement(s): 20 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
-------------------- |
|
|
|
lundi 01 septembre 2008 à 22:01
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Remerciement(s): 5 Inscrit: jeudi 21 février 2008 à 11:45 Lieu : JURA Membre No.: 14786 Ville : SAINT JULIEN (39) Véhicule(s) : RENAULT GRAND ESPACE |
deja je suis pas sur que le truc icone d'humeur elle fonctionne j'ai essayer et rien Idem pour moi .... Oh yeah !! Exellent ton émoticone rock, je vais voir avec le grand boss pour l'ajouter, ça devrai être possible!! A propos de l'humeur du jour... "comptant" --> traduit ici en anglais par "happy" ça s'écrit réellement "content" en fait Idem pour "pas comptant"... A moins que ce ne soit un jeu de mot? HEIN????????? lol T'inquiètes pas, tu t'y habituerra Bonjour, Comment peut-on enlever les posts devenus caduques? merci Pour enlever un message, si c'est le tient, tu peux faire par "supprimer" si c'est un post entier eh bien tu dois t'adresser à un shériff où à moi même!!! Quand je clique sur ça m'envoi sur une page d'erreur. c'est normal? Oui, ça n'a jamais fonctionné il me semble, d'ailleurs on avais tous oublié ce bouton, n'est ce pas Carole??? Pour que ce bouton marche, il suffit simplement de supprimer ce qu'il y a avant javascript ! en fait, la seule commande pour ce bouton est : java script:scroll(0,0); manip envoyé par Mp à admin technique Ce message a été modifié par vivresurlaroute: lundi 01 septembre 2008 à 22:23 -------------------- ![]() Retrouvez nous sur : http://www.vivresurlaroute.info |
|
|
|
lundi 01 septembre 2008 à 22:19
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Remerciement(s): 5 Inscrit: jeudi 21 février 2008 à 11:45 Lieu : JURA Membre No.: 14786 Ville : SAINT JULIEN (39) Véhicule(s) : RENAULT GRAND ESPACE |
je regarde pour trouver la solution des fautes du bouton "humeur"
-------------------- ![]() Retrouvez nous sur : http://www.vivresurlaroute.info |
|
|
|
lundi 01 septembre 2008 à 22:31
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16856 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
je regarde pour trouver la solution des fautes du bouton "humeur" Pourquoi? Tu peux y faire quelque chose toi? Et ceux qui trouvent les fautes ils gagnent quoi? -------------------- ![]() |
|
|
|