![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 26 août 2008 à 18:39
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1781 Remerciement(s): 26 Inscrit: lundi 11 août 2003 à 18:10 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Bonjour à tous.
Ce sujet servira pour nous signaler des bugs ou disfonctionnements que vous rencontrez. Egalement si vous avez des avis ou des idées pour l'amélioration du forum ou tout autre chose concernant le forum et ses différentes rubriques. Ce message a été modifié par Admin-technique: mardi 26 août 2008 à 23:23 -------------------- ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites )
Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
mercredi 27 août 2008 à 18:57
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 682 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
deja je suis pas sur que le truc icone d'humeur elle fonctionne j'ai essayer et rien
sinon moi je veux bien une emoicone avec un perso qui fait le signe du rock avec ses main j'en ai vu un sur un forum et en plus il avait une crete de punk sur la tète ah year je sais pas si c'est possible je pose la question c'est tout salut a+ -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
mercredi 27 août 2008 à 19:36
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16856 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
deja je suis pas sur que le truc icone d'humeur elle fonctionne j'ai essayer et rien Effectivement ça marche pas du tout, j'ai beau changer, je reste bloquer sur "angry" alors que c'est pas vrai je suis pas en colère du tout!!!! -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 08:44
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 9218 Remerciement(s): 32 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
deja je suis pas sur que le truc icone d'humeur elle fonctionne j'ai essayer et rien sinon moi je veux bien une emoicone avec un perso qui fait le signe du rock avec ses main j'en ai vu un sur un forum et en plus il avait une crete de punk sur la tète ah year je sais pas si c'est possible je pose la question c'est tout salut a+ deja je suis pas sur que le truc icone d'humeur elle fonctionne j'ai essayer et rien Effectivement ça marche pas du tout, j'ai beau changer, je reste bloquer sur "angry" alors que c'est pas vrai je suis pas en colère du tout!!!! Oui, moi, l'émoticone fonctionne et il s'affiche correctement en haut de ma page, mais il semblerrai qu'il ne soit visible que par moi donc, ça ne dois pas fonctionner correctement car je pense que le but est de partager l'humeur avec les autres membres!! Pour l'émoticône Rock, peux tu le mettre ici en ligne pour voir à quoi il ressemble??? -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 11:04
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4394 Remerciement(s): 20 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
deja je suis pas sur que le truc icone d'humeur elle fonctionne j'ai essayer et rien Idem pour moi .... Oh yeah !! -------------------- |
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 12:36
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16856 Remerciement(s): 6 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 11:28 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
A propos de l'humeur du jour... "comptant" --> traduit ici en anglais par "happy" ça s'écrit réellement "content" en fait
Idem pour "pas comptant"... A moins que ce ne soit un jeu de mot? -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 16:49
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Remerciement(s): 5 Inscrit: jeudi 21 février 2008 à 11:45 Lieu : JURA Membre No.: 14786 Ville : SAINT JULIEN (39) Véhicule(s) : RENAULT GRAND ESPACE |
lol
-------------------- ![]() Retrouvez nous sur : http://www.vivresurlaroute.info |
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 18:51
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 682 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
puré t'a fait coment pour l'emoicone ? elle est fun aussi celle la
salut a+ -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 19:42
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 408 Remerciement(s): 20 Inscrit: jeudi 10 avril 2008 à 19:38 Membre No.: 15471 Ville : Belgique Véhicule(s) : MBK Booster 100 |
Bonjour,
Comment peut-on enlever les posts devenus caduques? merci |
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 20:58
|
|
![]() Petit scarabé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 8208 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 03 mai 2004 à 12:33 Lieu : La Lune (souvent^^) Membre No.: 267 Ville : Paris (plus pour longtemps) Véhicule(s) : Laguna mazout |
Quand je clique sur
ça m'envoi sur une page d'erreur. c'est normal? -------------------- ![]() I'm back! |
|
|
|