![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 19 août 2008 à 00:28
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 78 Remerciement(s): 5 Inscrit: jeudi 21 février 2008 à 11:45 Lieu : JURA Membre No.: 14786 Ville : SAINT JULIEN (39) Véhicule(s) : RENAULT GRAND ESPACE |
Désolé de ne pas être revenu depuis un petit moment faire un tour dans cette section mais comme certains le savent déjà, je suis très impliqué dans la lutte contre l'insécurité routière.
J'ai donc entièrement refondu le forum de l'association VIVRESURLAROUTE, la prévention sur les risques routiers. J'ai également passé la formation Intervenant Départemental de Sécurité Routière (IDSR) pour aider le Préfet du Jura dans ses tâches quotidiennes liées à ce fléau. Puis, souhaitant d'avantage sensibiliser les jeunes autrement qu'en les verbalisant (et oui, je suis gendarme comme indiqué dans mon profil), j'ai également passé la formation IDSR "collège". Ajoutez à cela quelques vacances... Mais promis, vous allez me lire plus souvent et je vais continuer à vous donner mes petits conseils et mon vécu. Au plaisir au détour des messages... -------------------- ![]() Retrouvez nous sur : http://www.vivresurlaroute.info |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à vivresurlaroute pour ce message: polaris | |
mardi 19 août 2008 à 12:40
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 9218 Remerciement(s): 32 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Ca me fait vraiment plaisir de te retrouver ici, je me sentais un peu seule
-------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 31 août 2008 à 14:44
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 88 Remerciement(s): 1 Inscrit: mardi 24 juillet 2007 à 18:58 Lieu : Fontainebleau Membre No.: 10781 Ville : fontaineblue Véhicule(s) : Toy Supra MKIII, Jeep Cherokee, 406 hdi, opel Zafira dci 2.2 D/E |
Hello
toujours autant de plaisir de retrouver un "collègue"...et de lire tes sujets. -------------------- Rire et sourire devraient être obligatoire, chaque jour.(article L. 431 de mon journal officiel)
C'est la période hivernale, faites régler vos feux...merci pour celui qui est devant vous ps: merci d'aller voir mes annonces. (culasses JEEP CHEROKEE, PEUGEOT BREAK Hdi à la vente ou à l'échange contre CLIO 2) http://lepost-it.blog.mongenie.com/# |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |