![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 16 août 2008 à 10:50
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 08 août 2004 à 18:33 Membre No.: 912 Véhicule(s) : golf 4 1.6 tdi |
Bonjour tout le monde je poste ce message car mon cousin avait garder au fond de son garage une Yamaha DT automatique.Et aujourd'hui il m'en fait cadeau, mais le petit ou le gros probleme, c'est que cette moto n'a pas tourné depuis 10 ans !!!!! Que dois - je faire?????
je vous remercie d'avance bye bye |
|
|
|
samedi 16 août 2008 à 12:11
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 682 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
en premier purge les reservoirs (huile et essence )et nettoye le filtre du reservoir
change les durits (c'est pas cher) nettoye la boujie a la brosse metalique nettoye carbu et gicleur en entier graisse la chaine verifie le niveau d'huile de boite (j'insiste sur l'huile "elle se decompose avec le temp"et l'essence il y a surement de l'eau avec l'humidité) aprés que tu ai fait ça tourne la clef et demare salut a plus -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
lundi 18 août 2008 à 17:50
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 08 août 2004 à 18:33 Membre No.: 912 Véhicule(s) : golf 4 1.6 tdi |
Merci beaucoup pour ton conseil,c'est super sympa.j'y ferais dès que j'ai un peu de temps et je te tiens au courant!il y a juste sa a faire?
a plus |
|
|
|
![]() ![]() |