![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 16 août 2008 à 09:08
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 38 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 19 février 2006 à 17:28 Lieu : mormant Membre No.: 3879 Ville : mormant(77) Véhicule(s) : rx8 pocket dm 15 cv |
bonjour.
j organise une sortie pocket pour les licencies et non licencies le 28 septembre prochain sur la piste de made in kart a joigny 89 de 9h00à 14h00 20 euros puis en alternance jusqu à 16h00 inscriptions et reglement sur place. piste de 1100 metres et 8 de large prevoir 8x72 pour les europennes. pour tout autre renseignement mp merci |
|
|
|
samedi 16 août 2008 à 11:26
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 9218 Remerciement(s): 32 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Exellent choix, c'est une très belle piste!! J'habites à 10 kms de là, et si je suis dans le coin ce jour là, je passerrai vous faire un petit coucou!! PS pour Den : Vu que je suis juste à côté, si tu as besoin que je m'y rende pour quoique ce soit, préviens moi par MP et je verrai ce que je peux faire -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 14 septembre 2008 à 21:44
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 38 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 19 février 2006 à 17:28 Lieu : mormant Membre No.: 3879 Ville : mormant(77) Véhicule(s) : rx8 pocket dm 15 cv |
merci pour l aide
le mieux est de ramener encore plus de pilotes pour l instant on esr une vingtaine |
|
|
|
mercredi 17 septembre 2008 à 21:21
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 277 Remerciement(s): 34 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
j'ai une question concernant la piste de joigny
en fait ca fait un petit bout de temps que ca me taraude je voulais savoir si il était possible de faire de la moto sur ce circuit un ami qui faisait parti du club de karting m'a dis que non mais a la vu de se poste je doute ca serait vraiment super de pouvoir faire de la moto (50cc) sur ce circuit en fait mon reve c'est de tourner sur circuit avec un moto entre les mains mais pas encore le gros cube (pas l'age) et carol avec une 50cc qui dépasse pas les 80km/h c'est pas terrible ps: je pense que je serait présent lors de l'événement et si je pouvais participer ça serait encore mieux mais je ne possède pas de pocket-bike alors si ç'a moyen d'en louer sur place ça serait sympa Ce message a été modifié par cabjack: jeudi 18 septembre 2008 à 15:55 -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
vendredi 19 septembre 2008 à 07:29
|
|
|
helas non je comprend ton interet pour la moto
le souci est que la piste n est pas homologuee ffm pour la mecaboite en ce qui nous concerne c est noud qui reservons la piste pour le pocket impossible d en louer car chaque pilote apporte sa moto,puissance a peu pres de 15 cv,donc impossible a preter,de plus c sont des machines a gros budjet la plupart 3000 EUROS voir davantage il faut venir quand memme sur place voir le deroulement a bientot |
|
|
|
vendredi 19 septembre 2008 à 16:50
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 277 Remerciement(s): 34 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
bon eh bien je viendrais en tant que spectateur alors
avec ma moto toute rutilante histoire de faire briller les chromes je pense que je serait facile a reconnaître, deja par ma moto et ensuite ma photo est dans le trombinoscope (des metalleux a cheveux longs y'en a pas des passes par ici) alé salut @+ et "see you on the road/track" -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
![]() ![]() |