![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 15 août 2008 à 08:18
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 136 Remerciement(s): 19 Inscrit: mercredi 23 juillet 2008 à 12:07 Lieu : brestool Membre No.: 16687 Ville : brest(29) Véhicule(s) : 1100 GSXF |
bonjour,bon voila c'est juste pour dire que c'est bien de poser ses petits soucis(on en redemande) mais il faudrait esseyer de poser les bonnes questions et ou au moin de decrire au plus juste le ou les problemes(avec photo) mais surtout de ne pas nous laisser dans l'ignorence quand au resultat
|
|
|
|
vendredi 15 août 2008 à 20:04
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 682 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
je te rejoint complètement sur ton coup de gueule
mais suite a un post semblable la situation ten a s'amelioré mais il faudra t'y faire c'est ainsi je sais que c'est frustrand mais tu en prendra ton parti tu verra j'ai remarquer de plus que tu fait parti des menbres actif du forum et je puis te dire que de la part des gars de la section scoot et 50 cc tu fait parti de la meute et on acceuille de plus en plus de menbre actif donc des gens avec qui on dialogue souvent (et c'est temp mieux) donc en conclusion si les gens ne comunique pas avec toi nous on le fera (par le biai du forum bien sur) tu specialite a toi c'est quoi sinon ?(la ou tu exel ou tu est trop fort en somme) bon courage salut a plus -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à gyzmo warrior pour ce message: polaris | |
samedi 16 août 2008 à 10:17
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 9218 Remerciement(s): 32 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Et oui, c'est notre lot à tous , ici!!
On nous pose une question, nous on se creuse et on cherche activement une réponse , parfois on y passe des heures pour satisfaire le membre en demande, et on trouve la réponse, on lui donne et puis, plus rien, on se sait même pas si le membre en question s'est donné la peine de venir lire le fruit de nos recherches!!!! C'est ainsi, ça fait partie du "jeu", si j'ose dire!! Mais la majorité des gens que nous aidons sont heureux et nous le font savoir, nous arrivons même parfois à les sortir de situations très délicates, alors concentrons nous sur les points positifs et ne gaspillons pas notre énérgie à râler après ceux qui nous laissent sans nouvelles!! J'en profite pour remercier "officiellement" tous les membres actifs de cette section qui n"hésitent pas à donner de leur temps et de leur savoir pour aider les autres!! Merci à vous tous les gas!!! -------------------- ![]() |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à zhornette pour ce message: polaris | |
samedi 16 août 2008 à 12:03
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 682 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
de rien c'est toujour un plaisir
-------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à gyzmo warrior pour ce message: zhornette | |
dimanche 17 août 2008 à 17:40
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 88 Remerciement(s): 1 Inscrit: mardi 24 juillet 2007 à 18:58 Lieu : Fontainebleau Membre No.: 10781 Ville : fontaineblue Véhicule(s) : Toy Supra MKIII, Jeep Cherokee, 406 hdi, opel Zafira dci 2.2 D/E |
salut
il est vrai lorsque l'on aide, on s'attends au minimum à un merci...mais souvent, c'est bizarre, les gens oublient dès que le service a été rendu..surtout, si c'est gratuit! Pour ma part, dans mon ancien job, j'ai aidé beaucoup de personnes dans la " mouise " comme on dit! je trouvais des solutions à leur soucis, et débarrasser de leurs tracas, ponctuellement, j'avais le droit à un petit merci, quelques fois à un gros MERCI, et souvent , rien! c'est comme ça...c'est la vie. l'époque qui veut cela. Lorsque tu rends un service, ne t'attends pas à un retour! fais le pour toi....n'attends rien d'autre. la satisfaction personnelle. (tiens on dirait un enseignement de "Confucius"!) en tout cas, moi je te dis merci pour ta réaction. c'est bien que cela sorte de temps en temps. un petit rappel cela n'a jamais fait de mal. BRAVO -------------------- Rire et sourire devraient être obligatoire, chaque jour.(article L. 431 de mon journal officiel)
C'est la période hivernale, faites régler vos feux...merci pour celui qui est devant vous ps: merci d'aller voir mes annonces. (culasses JEEP CHEROKEE, PEUGEOT BREAK Hdi à la vente ou à l'échange contre CLIO 2) http://lepost-it.blog.mongenie.com/# |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à polaris pour ce message: papyboost100 | |
dimanche 17 août 2008 à 21:42
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 136 Remerciement(s): 19 Inscrit: mercredi 23 juillet 2008 à 12:07 Lieu : brestool Membre No.: 16687 Ville : brest(29) Véhicule(s) : 1100 GSXF |
bonsoir,merci pour vos reactions ,moi perso je nattens rien en retour j'ai l'habitude de bosser comme cela non le truc c'est juste que c'est toujour bien de nous dire si oui ou non nous avons trouver la ou une solution au probleme,mais de ne pas nous laisser dans l'ignorance c'est un peu desagreable,mais pas dramatique.alors venir poser sa question c'est tres bien mais nous aussi nousavons le droit a notre part(on va dire ça comme ça)mais bon il ni a pas d'obligation biensur puis cela se passe souvent comme ça c'est juste pour esseyer de fai comprendre aux personnes que nous aimons aider mais que aimons aussi savoir si nous avons mis dedans ou a coté,voila grosso modo sinon j'en preofite pour faire un coucou general a un peu tout le monde
|
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 13:59
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 277 Remerciement(s): 34 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
le problème c'est que y'a des gens qui passent pacque ils ont un problème et qui ensuite oublient qu'ils ont postés ce message et du coup on parle dans le vent, ca me révolte tout ces profiteurs ingrats
et en plus même pas un merci pour s'être cassé la tète pour rien quoi... -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
dimanche 24 août 2008 à 09:52
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 408 Remerciement(s): 20 Inscrit: jeudi 10 avril 2008 à 19:38 Membre No.: 15471 Ville : Belgique Véhicule(s) : MBK Booster 100 |
Bonjour, J'ai revu sur un autre forum, quelqu'un que j'avais essayé d'aider, au sujet d'un Camino Honda,qui avait refait tout son cinéma, j'avais eu des soupçons, quelqu'un qui n'y connait soit -disant rien certainement un adulte d'après sa façon de s'exprimer, n'aurait pas pu je crois donner toutes les précisions qu'il donnait
Mais bon!!!! A+ papyboost |
|
|
|
dimanche 24 août 2008 à 10:20
|
|
a quoi cela aurait pus lui servir si le diagnostique etait pas bon on aurait continuer a l'aider
je pense non ? si tu le revoit sur autocadre signale le nous on va lui demander des explications sa fait combien de temp qu'il etait sur autocadre le gars quand tu a voulut l'aider ? salut a plus -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
dimanche 24 août 2008 à 18:20
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 408 Remerciement(s): 20 Inscrit: jeudi 10 avril 2008 à 19:38 Membre No.: 15471 Ville : Belgique Véhicule(s) : MBK Booster 100 |
a quoi cela aurait pus lui servir si le diagnostique etait pas bon on aurait continuer a l'aider je pense non ? si tu le revoit sur autocadre signale le nous on va lui demander des explications sa fait combien de temp qu'il etait sur autocadre le gars quand tu a voulut l'aider ? salut a plus Il avait pris Pakap, quelque chose comme ça, page 2 , le 2 juin titre Honda camino, ça avait duré une semaine , comme j'ai un camino, que je connais assez bien, je n'imagine pas quand on ne connait rien de sortir le moteur, je l'ai fait, mais après avoir vu le mécano le faire, je ne suis pas très doué , mais je ne sais toujours pas démonter le variateur. Toi qui a des bonnes connaissances, dis moi, j'ai fait tourner souvent mon vieux truc, un mètre suffit pour démarrer, mais pour le laisser au garage sans rouler pendant longtemps il vaut mieux qu'il y ait de l'essence dans le réservoir, ou le faire tourner jusque quand il s'arrête? La tondeuse à gazon je la fais tomber sans essence, mais différence, ce n'est pas du mélange. Enlever la bougie et mettre un peu d'huile dans le cylindre, ça je fais toujours. Ca presse pas , je vais encore un peu m'amuser avec A+ |
|
|