![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 15 août 2008 à 07:05
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 13 août 2008 à 16:29 Lieu : Crillon le Brave Membre No.: 16936 Ville : crillon le brave Véhicule(s) : kreidler florett 50 RS |
bonjour,
avant tout comme nouvel arrivant je me présente, Pierre SARRADE habitant au pied du géant de Provence ou il fait bon se ballader en deux roues sur des routes tranquiles. j'ai fait passer mon message sur la section "moto", mais je suis le conseil et je la pase aussi dans la section scooter. je possède depuis déjà longtemps un kreidler 50 RS que je n'ai jamais eu le temps de remettre en état, maintenant que je suis à la retraite, je souhaite m'en occuper. mon problème, c'est que je n'ai trouvé pour cela que le site de John BOS en hollande, et je ne parle que ma langue maternelle...et un peu du Provençal. le problème à résoudre, outre le compteur de vitesse sans aiguille, le feu arrière cassé, c'est le piston. quelqu'un peut-il me donner un avis pour orienter mes recherches vers un correspondant francophone...ou Français, encore mieux. ci joint la photo de l'engin en question, dont je ne connais pas l'année d'ailleurs, je l'ai acquis en 1990. merci Mon adress mail : phenix840@voila.fr
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
vendredi 15 août 2008 à 07:51
|
|
|
Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 136 Remerciement(s): 19 Inscrit: mercredi 23 juillet 2008 à 12:07 Lieu : brestool Membre No.: 16687 Ville : brest(29) Véhicule(s) : 1100 GSXF |
bonjour, avant tout comme nouvel arrivant je me présente, Pierre SARRADE habitant au pied du géant de Provence ou il fait bon se ballader en deux roues sur des routes tranquiles. j'ai fait passer mon message sur la section "moto", mais je suis le conseil et je la pase aussi dans la section scooter. je possède depuis déjà longtemps un kreidler 50 RS que je n'ai jamais eu le temps de remettre en état, maintenant que je suis à la retraite, je souhaite m'en occuper. mon problème, c'est que je n'ai trouvé pour cela que le site de John BOS en hollande, et je ne parle que ma langue maternelle...et un peu du Provençal. le problème à résoudre, outre le compteur de vitesse sans aiguille, le feu arrière cassé, c'est le piston. quelqu'un peut-il me donner un avis pour orienter mes recherches vers un correspondant francophone...ou Français, encore mieux. ci joint la photo de l'engin en question, dont je ne connais pas l'année d'ailleurs, je l'ai acquis en 1990. merci Mon adress mail : phenix840@voila.fr bonjour,je ne sais pas ou tu trouveras des pieces mais laisser la culasse trainer comme ça ,et aussi ne pas proteger le haut moteur c'est pas terrible pour commencer,mais sinon simpas comme meule et il serais simpas devoir l'evolution du boulot ,j'aimerai bien la voir tourner... |
|
|
|
vendredi 15 août 2008 à 20:36
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 682 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
le mieux serait de trouver une corespondance de piece avec un autre model plus recent
si c'est juste pour les segments je sait que sa peut se faire sur mesure mais ou je sais pas ? salut a+ -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
mardi 19 août 2008 à 12:46
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 277 Remerciement(s): 34 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
je connait quelqun qui habite dans le meme bled que moi qui a absolument toutes les pieces mais il veut vendre
le lot entier et y'en a pour tres cher (de quoi en reconstruire plusieurs) recherche plutot un catalogue de pièces détachées spécifique a ton modèle et ensuite tu pourras utiliser les références qui te permettrons de commander sur "john bos" ou sur "kreidlerparts" en plus il y a un paquet de refabrications de bonne qualité -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
mercredi 20 août 2008 à 07:24
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 13 août 2008 à 16:29 Lieu : Crillon le Brave Membre No.: 16936 Ville : crillon le brave Véhicule(s) : kreidler florett 50 RS |
CITATION
je connait quelqun qui habite dans le meme bled que moi qui a absolument toutes les pieces mais il veut vendre
le lot entier et y'en a pour tres cher (de quoi en reconstruire plusieurs)
recherche plutot un catalogue de pièces détachées spécifique a ton modèle et ensuite tu pourras utiliser les références qui te
permettrons de commander sur "john bos" ou sur "kreidlerparts"
en plus il y a un paquet de refabrications de bonne qualité
Merci pourt ta réponse, mais peut tu me donner les coordonnées de l'heureux proriétaire des pièces, sait-on jamais !
CITATION je connait quelqun qui habite dans le meme bled que moi qui a absolument toutes les pieces mais il veut vendre le lot entier et y'en a pour tres cher (de quoi en reconstruire plusieurs) recherche plutot un catalogue de pièces détachées spécifique a ton modèle et ensuite tu pourras utiliser les références qui te permettrons de commander sur "john bos" ou sur "kreidlerparts" en plus il y a un paquet de refabrications de bonne qualité Merci pourt ta réponse, mais peut tu me donner les coordonnées de l'heureux proriétaire des pièces, sait-on jamais ! |
|
|
|
mercredi 20 août 2008 à 07:41
|
|
|
CITATION je connait quelqun qui habite dans le meme bled que moi qui a absolument toutes les pieces mais il veut vendre le lot entier et y'en a pour tres cher (de quoi en reconstruire plusieurs) recherche plutot un catalogue de pièces détachées spécifique a ton modèle et ensuite tu pourras utiliser les références qui te permettrons de commander sur "john bos" ou sur "kreidlerparts" en plus il y a un paquet de refabrications de bonne qualité Merci pourt ta réponse, mais peut tu me donner les coordonnées de l'heureux proriétaire des pièces, sait-on jamais ! CITATION je connait quelqun qui habite dans le meme bled que moi qui a absolument toutes les pieces mais il veut vendre le lot entier et y'en a pour tres cher (de quoi en reconstruire plusieurs) recherche plutot un catalogue de pièces détachées spécifique a ton modèle et ensuite tu pourras utiliser les références qui te permettrons de commander sur "john bos" ou sur "kreidlerparts" en plus il y a un paquet de refabrications de bonne qualité Merci pourt ta réponse, mais peut tu me donner les coordonnées de l'heureux proriétaire des pièces, sait-on jamais ! |
|
|
|
![]() ![]() |