![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 13 août 2008 à 13:02
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 13 août 2008 à 13:00 Membre No.: 16935 Ville : Conflans Sainte Honorine Véhicule(s) : lancia |
Bonjour,
On m'a parlé de différent contrat d'extension de garantie lors de l'achat d'un véhicule d'occasion. J'ai entendu parlé de 3 contrats notamment, mais je n'arrive pas à trouver ce qu'ils contiennent. Est-ce que quelqu'un peut me scanner les contrats en question et me les envoyer par internet svp afin que je puisse voir exactement ce qu'ils contiennent et d'en choisir un parmi ceux la. Je cherche notamment à connaitre précisément ce qu'ils contiennent au niveau des différentes pièces prises en charge en cas de panne, les tarifs, ... Les contrats dont j'ai entendu parlé sont : - le contrat Tranquil Auto VO Sécurité de GE Money Bank - le contrat Sécuricar+ de Viaxel - le contrat Garantie Longue Durée Essentielle de CGI Merci beaucoup ArkSer78 |
|
|
|
jeudi 14 août 2008 à 09:25
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 9218 Remerciement(s): 32 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Bonjour et bienvenue à toi
Je ne connais pas ces formules d'extention de garanties mais j'ai eu un contrat "sécuricar" quand j'ai acheté ma voiture! Il s'agit d'une pastille collée sur le parbrise avec une puce electronique permettant de retrouver ta voiture par satellite en cas de vol!! C'est un contrat renouvelable tout les ans et donc, tout les ans tu reçois une nouvelle pastille!! Les autres contrats dont tu parle, je ne connais pas!! Par contre, es tu sur d'avoir besoin d'extention pour ton contrat?? Si ta voiture est une occasion il n'est peut être pas nécéssaire de la "surassurer"!! -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |