![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 07 août 2008 à 09:37
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 07 août 2008 à 09:32 Membre No.: 16863 Ville : steene Véhicule(s) : 50 tzr |
salut atous je voudriai svoir comen decaler lalumage d'origine le plus simpemen possible svp merci
|
|
|
|
jeudi 07 août 2008 à 09:58
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4394 Remerciement(s): 20 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
Salut, il faut dévisser ton volant magnétique, le décaler du nombre de degrés voulu et le remonter en le serrant bien. Comme c'est cônique ça tient comme ça, mais l'idéal est de mettre une clavette avec le décalage voulu, de combien est-ce que tu dois décaler ton allumage ?
A moins que ça soit un allumage électronique là-dessus ? -------------------- |
|
|
|
jeudi 07 août 2008 à 20:57
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 682 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
pour remettre une clavette avec le volant magnetique decaler
la tes marron mon lapin (tu pourrais mème pas emboiter le volant avec la clavette) puisque la clavette elle est la pour le positionner pour le montage salut a+ -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
jeudi 07 août 2008 à 21:23
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 07 août 2008 à 09:32 Membre No.: 16863 Ville : steene Véhicule(s) : 50 tzr |
ok moi jveu metre un clavette decaler de 10° sa irer??
|
|
|
|
jeudi 07 août 2008 à 21:49
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 682 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
je vais envoyer un message a un menbre du forum 50cc
je pense qu'il saura mieux que moi (pour qu'il te reponde ) salut a+ -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 04:50
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 277 Remerciement(s): 34 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
je ne sait pas a quel type d'allumage est équipé ton engin mais je dirais allumage électronique avec boîtier cdi, et tout le bordel qui va (pas) bien et que je ne connaît pas vraiment (je suis pas informaticien)
mais selon mes connaissances...... tu devrais pas toucher a ca d'abord pacque a bas régime tu va brouter, que tes roulements et tes spi de vilebrequin ne sont pas fait pour supporter les régimes de fonctionnement optimum pour l'allumage, et même si ils pouvaient supporter ça créerai un trop grand décalage avec les réglages du carbus et de l'échappement ensuite, je sait pas si tu peux sur le tien mais essaye de régler la vis de rupteur avec un jeu de cales ca serait sans doute plus sûr et de toue façons essaye de régler progressivement, et de peaufiner au fur et a mesure tes reglages et surtout, il faut tester entre chaque opération ( je pense que 40-50 bornes pour chaque essai devraient suffire) et si tu veux un petit conseil pratique, met une bougie plus froide tu verra ça ira deja plus haut dans les tours bon bah j'espère que mes "lumières" (d'échappement) ont pus éclairer vos pipes d'admissions et éclaircir vos bougies (pour une meilleure combustion) alors @+ et si y'a encore des questions faites appel a moi -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 10:41
|
|
|
mon bas moteur est renforcer et c un allumage dorigine commen jpourer faire pour rgler la vis rupteur ??? merci
|
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 11:35
|
|
merci pour ta reponse cabjack
j'ai l'impresion que avec des specialites complementaires des participents de la section deux roue ont peux vraiment dechirer niveaux diagnostique en tout cas je suis ravit du bonne esprit qui règne sur la section deux roue je remerci au passage papyboost ainsi que les autre participant du forum puisque malheureusement tout le monde ne le fait pas n'hesiter a m'evoyer des message perso si je puis vous etre utile ma specialité etant les scoots et les mobs ( par contre les allumage la salut a tous et a+ -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 14:25
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 277 Remerciement(s): 34 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
mon bas moteur est renforcer et c un allumage dorigine commen jpourer faire pour rgler la vis rupteur ??? merci la vis de rupteur se trouve dans le volant magnetique et se regle en fonction des normes d'usines mais generalement on compte aux alentours de 0,4même j'ai des amis qui font ca en prenant une feuille de cigarette mais de préférence un jeu de cale, c'est plus précis -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
![]() ![]() |