![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 19 juillet 2008 à 18:46
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 19 juillet 2008 à 18:43 Membre No.: 16639 Ville : Vinsobres (26) Véhicule(s) : 1100 gsxf |
Besoin d'aide , voila mes cligntants ne marchent plus du tout, rien et pourtant on entend le relais donc c'est que le courant doit passer , j'ai verifier les connexion tout est ok , je desespere , quelqu'un peut il m'aider ....
meri d'avance 1100 gsxf de 1989 |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 16:13
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 277 Remerciement(s): 34 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
je n'ai qu'une chose a dire: court circuit au niveau des douilles (portes ampoules)
verifie tes cosses et ton câblage au passage avec l'objet dont je ne jure presque plus que par ca j'ai nommé: le multimètre!! et aussi tes isolations moi je ne risque pas de rencontrer ce problème avec la mienne tout simplement car je n'en n'ai pas XD Ce message a été modifié par cabjack: mardi 22 juillet 2008 à 16:16 -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à cabjack pour ce message: matseb | |
samedi 26 juillet 2008 à 11:03
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 19 juillet 2008 à 18:43 Membre No.: 16639 Ville : Vinsobres (26) Véhicule(s) : 1100 gsxf |
BON il ne me reste plus qu'a investir dans un multimetre....
merci |
|
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 09:00
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 277 Remerciement(s): 34 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
ho on peu en trouver des bon qui ne coutent pas une fortune,
en plus c'est toujours utile -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 13:45
|
|
tien au passage une bonne adresse pour trouver ton multimètre pour pas trop cher
http://www.gotronic.fr/catalog/mesure/mesu...ble=multim1.htm -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
![]() ![]() |