![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 01 juillet 2008 à 18:19
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 01 juillet 2008 à 18:05 Membre No.: 16423 Ville : BRACIEUX Véhicule(s) : KAWA ZR7 |
Bonjour,
J ai un petit soucis avec ma bécanne ( un Kawa ZR 7 de 1999 ), en fait en roulant elle s'éteint toute seul et à n importe quel moment sans que j y fasse quoique ce soit de particulier, quelqu un pourrait il m aider svp ... |
|
|
|
samedi 09 août 2008 à 10:01
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 09 août 2008 à 09:54 Lieu : bry sur marne Membre No.: 16888 Ville : bry Véhicule(s) : zr7 |
Bonjour, J ai un petit soucis avec ma bécanne ( un Kawa ZR 7 de 1999 ), en fait en roulant elle s'éteint toute seul et à n importe quel moment sans que j y fasse quoique ce soit de particulier, quelqu un pourrait il m aider svp ... est-ce que ta batterie est d'origine?si c'est le cas tu peux la demonter et la recharger. |
|
|
|
lundi 11 août 2008 à 23:09
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 277 Remerciement(s): 34 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
y'a t'il des signes qui précèdent ces pannes (bruit ou comportement suspect)??
ps: désolé pour le detterrage mais ce coup si c'est pas ma faute Ce message a été modifié par cabjack: lundi 11 août 2008 à 23:11 -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : jeudi 04 décembre 2008 à 02:28 |