![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 13 juin 2008 à 19:49
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 586 Remerciement(s): 16 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
bonsoir a toutes et tous
je suis desole de voir un forum moribon pour cause de non reponse suite aux questions posees que les demandeurs est au moins la politesse de repondre desole mais la je trouve que le sans gene depasse les bornes Ce message a été modifié par PereVerti: jeudi 19 juin 2008 à 12:26 |
|
|
|
samedi 14 juin 2008 à 09:13
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 13 juin 2008 à 09:18 Membre No.: 16216 Ville : niort Véhicule(s) : audi a 6 |
bonsoir a toutes et tous je suis desole de voir un forum moribon pour cause de non reponse suite aux questions posees que les demandeurs est au moins la politesse de repondre desole mais la je trouve que le sans gene depasse les bornes Bonjour, désolé ,la réponse ne dois pas etre au bon endroit je presume!!!debutant !!!!j'apprecie beaucoup vôtre generosité et compétence.a +.nanard j'espere!! |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à nanard 17 pour ce message: PAPI56 | |
jeudi 19 juin 2008 à 12:23
|
|
![]() P'tit Lu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 2532 Remerciement(s): 7 Inscrit: jeudi 15 avril 2004 à 23:39 Lieu : Belgique Membre No.: 206 Ville : Merelbeke (9820) Véhicule(s) : BMW 325i cab, 309 GTI boîte 6 et Renault 25 V6 2.8L |
Lu,
Que je suis d'accord avec toi PAPI56 !!! La plupart des gens viennent, se servent et repartent... Merci pour la reconnaissance et le temps passé à les aider... Si ce topic pouvait permettre aux "membres de passage" de bien vouloir au moins daigner donner le suivi de leur problème, au moins pour ça puisse éventuellement servir à d'autres membres qui rencontreraient un problème similaire, ce serait vraiment bien... Et puis, dire simplement merci aux êtres humains qui donnent de leur temps et de leur connaissance pour aider les autres ne coûte pas grand chose... Donc, je l'épingle et je me permets de modifier un peu le titre ++ Ce message a été modifié par PereVerti: jeudi 19 juin 2008 à 12:34 -------------------- |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à PereVerti pour ce message: metalomecano | |
jeudi 26 juin 2008 à 22:16
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 682 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
alors la mésieurs je partage completement votre point de vue
pour ma par j'offici a la mecanique scooter et sans la reponse de l'interlocuteur je ne sais pas si jai raison sur le probleme ça me laisse vraiment sur ma faim et ça m'empèche d'affiner mes conaisances fort heureusement il y a des gent haimable qui daigne nous repondre et je les en remercient salut a tous a plus -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 17:00
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 328 Remerciement(s): 10 Inscrit: jeudi 02 octobre 2008 à 22:52 Lieu : 26 Membre No.: 17521 Ville : romans sur isere Véhicule(s) : alfa GT |
en tou accord avec toi papi56
-------------------- |
|
|
|
vendredi 17 octobre 2008 à 20:48
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1781 Remerciement(s): 26 Inscrit: lundi 11 août 2003 à 18:10 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Bonne idée ce sujet
-------------------- ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites )
Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
samedi 22 novembre 2008 à 11:35
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 21 novembre 2008 à 15:52 Lieu : RIVES (38) Membre No.: 18667 Ville : RIVES (38) Véhicule(s) : 106 OPEN D |
bonsoir a toutes et tous je suis desole de voir un forum moribon pour cause de non reponse suite aux questions posees que les demandeurs est au moins la politesse de repondre desole mais la je trouve que le sans gene depasse les bornes je ne sais pas me servir du forum correctement, désolé si je ne peux pas de répondre en direct |
|
|
|
samedi 22 novembre 2008 à 12:22
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 328 Remerciement(s): 10 Inscrit: jeudi 02 octobre 2008 à 22:52 Lieu : 26 Membre No.: 17521 Ville : romans sur isere Véhicule(s) : alfa GT |
bonsoir a toutes et tous je suis desole de voir un forum moribon pour cause de non reponse suite aux questions posees que les demandeurs est au moins la politesse de repondre desole mais la je trouve que le sans gene depasse les bornes question "sans gêne" t'es mal placé pour parler de cela... -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : jeudi 04 déc |