![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 30 mai 2008 à 13:48
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 30 mai 2008 à 13:38 Membre No.: 16053 Ville : clermont-ferrand Véhicule(s) : renault clio 16s |
Bonjour, je vends de l'huile moteur dynolite 20W60 apg30 pour voitures anciennes possédant un filtre à huile( voitures d'après guerre type jaguar, porsche, triumph.. J'en possède plusieurs cartons. Chaque carton contient 12 bouteilles de 2 litres soient 24 litres. Un bidon de 2 litres vaut environ 15 euros dans le commerce. Je le propose ( pour l'achat d'un carton) à 8euros le bidon soit pour un carton 96euros au lieu de 180euros.
|
|
|
|
mercredi 01 octobre 2008 à 15:16
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 30 septembre 2008 à 11:20 Membre No.: 17478 Ville : toulon (83) Véhicule(s) : R2087 |
Bonjour, je vends de l'huile moteur dynolite 20W60 apg30 pour voitures anciennes possédant un filtre à huile( voitures d'après guerre type jaguar, porsche, triumph.. J'en possède plusieurs cartons. Chaque carton contient 12 bouteilles de 2 litres soient 24 litres. Un bidon de 2 litres vaut environ 15 euros dans le commerce. Je le propose ( pour l'achat d'un carton) à 8euros le bidon soit pour un carton 96euros au lieu de 180euros. Bonjour, votre offre m'interesse, pouvez svp me contacter sur mon email : remig1@voila.fr Merci |
|
|
|
![]() ![]() |