![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
samedi 26 juillet 2008 à 21:03
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 1 Inscrit: samedi 26 juillet 2008 à 20:54 Membre No.: 16728 Ville : aubenas 07 Véhicule(s) : xsara |
je crois que le sujet n'est plus suivie domage ! c'etait interesant pourtant tien au faite kebab fait gafe au date des sujet tu en as remonter de 2007 il sont plus d'actu desormait salut a+ Si Si le sujet est toujours d'actu mon canard !!! je suis toujours le même sous un autre pseudo c'est tout me revoilà après d'autre aventures ! un nouvelle photo pour vous le prouver !! ![]() j'ai juste fait des soucure mais j'ai plus le temps d'avancer au même rhytme qu'avant... à bientot ! |
|
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 20:06
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 02 novembre 2007 à 21:21 Membre No.: 13338 Ville : dijon (21) Véhicule(s) : derbi x-race |
je crois que le sujet n'est plus suivie domage ! c'etait interesant pourtant tien au faite kebab fait gafe au date des sujet tu en as remonter de 2007 il sont plus d'actu desormait salut a+ Si Si le sujet est toujours d'actu mon canard !!! je suis toujours le même sous un autre pseudo c'est tout me revoilà après d'autre aventures ! un nouvelle photo pour vous le prouver !! ![]() j'ai juste fait des soucure mais j'ai plus le temps d'avancer au même rhytme qu'avant... à bientot ! bonne chance pour la suite |
|
|
|
dimanche 03 août 2008 à 10:58
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 1 Inscrit: samedi 26 juillet 2008 à 20:54 Membre No.: 16728 Ville : aubenas 07 Véhicule(s) : xsara |
|
|
|
|
lundi 25 août 2008 à 19:47
|
|
|
|
|
|
|
lundi 25 août 2008 à 20:20
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 277 Remerciement(s): 34 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
pourquoi tu fait pas les soudures sur toute la longueur? en plus ca ferait plus solide et comme ca c'est un peu moche enfin c'est mon avis, de toute facon t'est pas encore aux finitions mais vraiment c'est un sacré beau boulot
-------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 13:23
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 02 novembre 2007 à 21:21 Membre No.: 13338 Ville : dijon (21) Véhicule(s) : derbi x-race |
pourquoi tu fait pas les soudures sur toute la longueur? en plus ca ferait plus solide et comme ca c'est un peu moche enfin c'est mon avis, de toute facon t'est pas encore aux finitions mais vraiment c'est un sacré beau boulot c'est juste pointé |
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 19:06
|
|
|
pourquoi tu fait pas les soudures sur toute la longueur? en plus ca ferait plus solide et comme ca c'est un peu moche enfin c'est mon avis, de toute facon t'est pas encore aux finitions mais vraiment c'est un sacré beau boulot c'est juste pointé merci d'avoir répondu à ma place ké'bab'z21, j'aurais pas dis mieu . |
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 19:17
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 682 Remerciement(s): 76 Inscrit: dimanche 15 juin 2008 à 23:06 Membre No.: 16242 Ville : 76 Véhicule(s) : peugeot 406 2L hdi 90ch |
interesant j'attend la suite inpasiament
salut a+ -------------------- toujours rock'nroll quoi qu'il arrive
|
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 21:00
|
|
|
pourquoi tu fait pas les soudures sur toute la longueur? en plus ca ferait plus solide et comme ca c'est un peu moche enfin c'est mon avis, de toute facon t'est pas encore aux finitions mais vraiment c'est un sacré beau boulot c'est juste pointé merci d'avoir répondu à ma place ké'bab'z21, j'aurais pas dis mieu . merci |
|
|
|
vendredi 29 août 2008 à 01:07
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 277 Remerciement(s): 34 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
haaa je comprend mieux pour les soudures....
sinon je pense qu'ici on suit un peu tous ce projet avec attention alé @+ et see you online -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|