![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 08 février 2008 à 21:17
|
|
![]() Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 93 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 13 octobre 2007 à 09:47 Lieu : France Membre No.: 13063 Ville : Saint-Avold (57) Véhicule(s) : Pocket bike/ FORD Fiesta |
salut, je vien de trouver une soution pour reparer le grand resort qui lache a chaque fois dans les lanceur !!!
Si sa interesse quelqu'un je suis la. -------------------- |
|
|
|
vendredi 08 février 2008 à 21:18
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 624 Remerciement(s): 3 Inscrit: samedi 04 novembre 2006 à 20:06 Membre No.: 5487 Ville : Lyon Véhicule(s) : Pocket,50cc, etc... |
Et bien explique pour tout le mode ^^
-------------------- |
|
|
|
jeudi 14 février 2008 à 21:36
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 122 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 14 février 2008 à 19:54 Lieu : Trégunc Membre No.: 14679 Ville : Quimper Véhicule(s) : Pocket cross & sportive |
Tout simplement tu peut démarer sans lanceur :
Enlève tes resorts d'embrayages et tu pousse dessu la pocket et sa démare facilement normalement
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
|
vendredi 15 février 2008 à 13:27
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 867 Remerciement(s): 3 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Oui fais partager ton info
Et écoute pas blata pour le démarrage à la poussette sans ressort.De 1 ca marche pas à tous les coups,de 2 pour t'arreter c'est galère,de 3 t'as plus l'avantage de l'embrayage pour relancer. -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
samedi 16 février 2008 à 18:34
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 122 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 14 février 2008 à 19:54 Lieu : Trégunc Membre No.: 14679 Ville : Quimper Véhicule(s) : Pocket cross & sportive |
Pourtant quand j'ai fais sa sur la mienne sa démarre a la poussette et quand jaccélére elle a un bruit sourd !!
Trop top ! Mon blog : http://blata29.skyblog.com/ -------------------- |
|
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 14:58
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 17 avril 2008 à 13:55 Membre No.: 15555 Ville : Limoges (87) Véhicule(s) : pocket ... |
salut, je vien de trouver une soution pour reparer le grand resort qui lache a chaque fois dans les lanceur !!! Si sa interesse quelqu'un je suis la. salut ... enfete j'aurais vrément besoin de toi ... pck le ressort a soter ... lol j'aimeraique tu mexplik coment le remonter ... merci d'avance... |
|
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 16:52
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4395 Remerciement(s): 20 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : dept.55 Véhicule(s) : Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo |
C'est normal que le bruit du moteur soit sourd (ce qui est d'ailleurs mauvais signe) lorsque les ressorts d'embrayage sont enlevés, car les masselottes d'embrayage touchent la cloche en permanence donc le moteur est en prise directe, il est donc tout le temps en train de forcer pour pouvoir se lancer, le pauvre.
C'est comme quand on est en vélo, mettez la vitesse la plus grande et essayez de démarrer : il faut forcer à fond pour s'élancer, un moteur de pocket-bike sans embrayage c'est pareil, en temps normal il faut que les masselottes frottent juste un peu au démarrage pour que le moteur puisse se lancer correctement (et éviter surchauffe + usure démesurée + casse moteur prématurée). De même, en voiture, on ne roule pas à 10 à l'heure en cinquième, c'est tout aussi stupide -------------------- |
|
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 17:23
|
|
Ouais t'avais raison j'ai serer
jai racheter un moteur neuf ! -------------------- |
|
|
|
dimanche 28 septembre 2008 à 08:48
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 28 septembre 2008 à 08:42 Membre No.: 17450 Ville : dunkerque Véhicule(s) : poket quad |
donc enfaite y pas de solution pour le reparer ? san abimer le moteur?
|
|
|
|
jeudi 02 octobre 2008 à 06:40
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 14 septembre 2008 à 10:43 Membre No.: 17281 Ville : champs sur marne 77 Véhicule(s) : pocket bike |
salut
j'ai trouver comment réparer un lanceur qui a le ressort cassé si votre ressort n'a cassé que au début ,tu prend lampe a souder et tu chauffe le bout casser pour le lui refaire sa forme d'origine (moi mon ressort a casser a environ 5 cm) salut j'ai trouver comment réparer un lanceur qui a le ressort cassé si votre ressort n'a cassé que au début ,tu prend lampe a souder et tu chauffe le bout casser pour le lui refaire sa forme d'origine (moi mon ressort a casser a environ 5 cm) |
|
|
|
samedi 04 octobre 2008 à 22:32
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 186 Remerciement(s): 3 Inscrit: vendredi 09 mars 2007 à 18:41 Membre No.: 7808 Ville : drancy Véhicule(s) : pocket cross / beta-RR SM / Yamaha Spirit |