![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 19 décembre 2007 à 00:15
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1403 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Eibach et Bibi , la combinaison qui s'entend assez fort chez chez qui veulent qqch de réputé et fiable. Mais je trouve qu'on oublie parfois de parler d'autres marques parfois un peu moins chere mais prometeuse ou de qualité equivalente , je pense à KW p ex . D'autres aussi , mais je ne peux pas apporter de témoignage propre.
Tu as d'autres tofs pour montrer le systeme que tu as mis en place pour prendre l'air. Ou la boite est ouverte en bas et basta ?! Tu as essayé de la rendre + dynamique avec une écope ou autre , la boite ? Remplacement-1 et cata inox. Je risque de te decevoir un peu mais de par mon experience propre , sur saxo , je sais que parfois le collecteur de series est tres efficace ( même si pas beau ) et ne vaut pas qu'on debourse +500 roros pour qqch qui ne va modifier que finalement peu le comportement moteur. Décata par contre fait pas mal. Et je ne sais pas pq tu as opté pr le cata métalique , mais c'est assez cher et le virer , chez nous permet de grapiller +- 2 cv d'apres le banc passé avec mon pote. Mais je lui ai quand meme rachete car je voulais de l'inox et il me l'a faite a 150 alors qu'il avait payé au total +- 600 ( sur mesure de A à Z ) et pr les 2 petits cv sur +130 j'allais pas m'emmerder. IL avait 2 cv de plus avec la ligne toute vide de supersprint à 140 ou 150euros ( acier ) Mais pê que tu n'as pas envie de t'emm**** chaque année à devoir la virer et que tu prefere être "en règle". Le collecteur , a la limite , j'en prendrai un d'occase .... Si j'en trouve un à 200 max car la beauté ne me laisse pas indifférent. Et puis qqpart ca calme l'esprit en se disant que le max possible à été fait. Enfin voila quoi ?! Je ne serai pas plus expansif pr le moment. PS : si tu as des tofs du collecteur de série , te gêne pas , poste |
|
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 18:54
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 52 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 décembre 2007 à 15:22 Membre No.: 13812 Ville : davaye (71) Véhicule(s) : 206 2L 16S |
bonsoir tout le monde, merci pour les commentaires, tout d'abord franchement le collecteur inox, ca valait vraiment le coup par rapport a l'origine! et pour la peinture des baguettes c'est bientot prévu, j'envisage d emettre un kit carosserie, le virtuel version R de chez esqui'ss auto:
r768_1_.jpg ( 29.06KO )
Nombre de téléchargements: 0
r769_1_.jpg ( 27.93KO )
Nombre de téléchargements: 0ou bien l'impact version R, par contre c'est pas le meme prix:
r771_1_.jpg ( 29.11KO )
r772_1_.jpg ( 29.17KO )
Nombre de téléchargements: 0alors vous en pensez quoi? il est sympa le capot? comme ca je pourrai brancher ma boite à air sur l'écope du capot! car pour l'instant elle est branchée sur le prise d'air d'origine! -------------------- vends des pieces pour 206 et CC
|
|
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 19:10
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1827 Remerciement(s): 1 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
Moi je serais toi je la laisserai d'origine ... j'aime pas ce genre de kits, surtout sur une S16
-------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 19:47
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 52 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 14 décembre 2007 à 15:22 Membre No.: 13812 Ville : davaye (71) Véhicule(s) : 206 2L 16S |
moi j'aime bien ce kit carosseire, il est agressif et sportif en meme temps, pour l'instant j'ai installé une lame avant:
05122007_001_.jpg ( 279.71KO )
05122007_002_.jpg ( 371.61KO )
05122007_003_.jpg ( 373.83KO )
Nombre de téléchargements: 1et puis pour augmenter un peu la puissance, j'ai installé un boitier power system:
01122007.jpg ( 322.64KO )
Nombre de téléchargements: 1mais j'aurai préféré la reprog, peut etre une des prochaines modifs! -------------------- vends des pieces pour 206 et CC
|
|
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 03:34
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1403 Remerciement(s): 2 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Les boitiers et puces sur des moteurs atmosphériques ça apporte des cacahouetes ...Dans le meilleur des cas. A part reculer la valeur du rupteur , le reste ?!
Queston kit : les gouts et les couleurs on sait .... question prix , c'est quoi la difference ? A part les extensions d'ailes , le kit est identique je crois ?! Les damiers etc... C'est une horreur ! Rien que pour ça les tofs de la bleue sont nettement plus jolies. C'est juste une illustration , mais ca ne la met pas particulirement en valeur je trouve. Mais bon ?! C'est perso comme avis. Sinon pour du Tuning , j'ai déjà vu pire , c'est sur ... Mais je pense que la laisser +- d'origine côté carrosserie , n'aurait pas été mal. A la limite l'un ou l'autre petit ajout mais rien de gros. J'avais l'idée que tu serais plus racing et ne donnerais pas trop dans le visuel/Tuning mais je crois que je me suis un peu planté . La lame que tu as mis alourdi un peu l'avant je trouve. En tout cas tu débordes d'enthousiasme et tu traines pas ... |
|
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 10:42
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1827 Remerciement(s): 1 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
+1 pour la lame, ça fait vraiment trop rajouté...
Enfin si ça te plait continue après tout c'est ta 206 -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 17:34
|
|
|
bonjour tout le monde, pour la lame, pour l'instant c'est provisoire en attendant le kit carosserie! donc je poursuis l'évolution de ma titine! si je suis passé en 17 pouces, il fallait que je mette un freinage plus important, donc j'ai installé un freinage sport, disques percées rainurés, plaquettes sport, et durites aviation, le tout chez OMP. ca se connait bien!
ensuite j'ai remplacé le poste d'origine par un lecteur dvd alpine:
11112007_006_.jpg ( 317.11KO )
Nombre de téléchargements: 1-------------------- vends des pieces pour 206 et CC
|
|
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 17:55
|
|
|
puis j'ai envie d'installer ceci:
img_modulesfi_1_.jpg ( 15.56KO )
Nombre de téléchargements: 0c'est un boitier SFI, ca permet de moins consommer. et j'ai aussi envie de remplacer la baguette arriere de phase 1, et la remplacer par une phase 2, est ce que quelqu'un a déjà eesayé ca? c'est difficile a remplacer? puis aussi remplacer mes plaques d'immatriculation, par des plastiques entouré d'un liseré carbone; c'est rien mais j'ai envie d'y faire! en attendant voila quelques petites vidéos: http://fr.youtube.com/watch?v=EPVsrZU44Qc http://fr.youtube.com/watch?v=UsDL2_oijPU http://fr.youtube.com/watch?v=WBuAMVcPMmw la derniere c'était dans un meeting de tuning à Avermes, pendant un concours rupteur: http://fr.youtube.com/watch?v=cRaomQE-GuU -------------------- vends des pieces pour 206 et CC
|
|
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 21:35
|
|
|
ah et puis j'ai changé les durites de ma boite BMC, par ceci:
53177_1_.jpg ( 99.86KO )
Nombre de téléchargements: 0vous en pensez quoi? -------------------- vends des pieces pour 206 et CC
|
|
|
|